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CX Inside, événement dédié à l'évolution de la Relation Client en 2021 !

CX Inside, événement dédié à l'évolution de la Relation Client en 2021 !

CX Inside est un événement dédié à l'évolution de la Relation Client en 2021 qui se tiendra le 4 février à 9h30.

Ce moment sera l’occasion de découvrir les priorités d’investissement des décideurs et les pratiques à mettre en œuvre pour créer une expérience client différenciante et personnalisée.

Témoignages, décryptages et recommandations par des experts, des marques de la grande consommation et un spécialiste en sociologie comportementale. 

Au programme :

• Keynote Etudes & Moeurs sur " Les marques au défi de nouvelles exigences relationnelles des consommateurs. "

• Table ronde Tendances CX " Résultats du Baromètre Relation Client 2021 : impacts COVID-19, nouveaux enjeux et priorités pour les directions des services clients. "

• Table ronde Stratégie & Rebond : " Comment réinventer une relation client digitale différenciante et la mettre en oeuvre ? "

• Table ronde retour d'expérience d'ENGIE sur l'utilisation de la plateforme Genesys Cloud 

• Table ronde Innovation & Méthodes : automatiser l’Expérience Client tout en contrôlant l'orchestration du flux et améliorer la prise de décision des agents par l'exploitation des données utiles 

• Questions / réponses

Inscrivez-vous dès maintenant sur : https://editialis.lpages.co/cxinside_genesys_relationclientmag/ 

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