Facebook
KT Care lance un masque chauffant

KT Care lance un masque chauffant

Pour mieux nous permettre d’affronter l’hiver et le coronavirus, la jeune marque suisse KT Care a dévoilé le premier masque de protection chauffant. 

Comme le souligne Madame Figaro, il s’agit du premier masque du marché à avoir une telle particularité. Pour dégager de la chaleur permettant de réchauffer le visage du porteur, il absorbe l’énergie lumineuse et la transforme en énergie thermique.

Il s’avère que cette chaleur peut être obtenue à partir d’une lumière infrarouge ou d’une lumière ultraviolette. Autant dire que l’accessoire devrait faire ses preuves même en cas de faible ensoleillement. Pour fonctionner, il nécessite donc une exposition à la lumière. Une exposition de 10 à 15 minutes permettrait d’avoir une température de 5 degrés de plus qu’un masque classique.

Pour information, le masque est lavable et peut-être réutilisé jusqu'à 50 fois peut-on lire sur le site internet KT Care. Il doit être lavé à 60 degrés avec un détergeant, en poudre et liquide, avant d'être mis pour la première fois sur le visage. L'accessoire est également anti-UV et allergène, et disponible de la taille S à la taille XL. Et parce qu'il est toujours important de le rappeler, le masque doit couvrir la bouche et le nez. Pour commander le masque de protection chauffant KT Care, comptez 18,50 €.

 

COMMENTS