Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Le concours emblématique d'innovation de L'Oréal est de retour!

Le concours emblématique d'innovation de L'Oréal est de retour!

title..

L’Oréal annonce le lancement de la 29e édition de Brandstorm, sa compétition d’innovation destinée aux étudiants du monde entier. Cette année, accompagnés par les experts du digital du Groupe, les étudiants devront imaginer une nouvelle forme d’expérience d’achat beauté la plus divertissante possible, dans la vente au détail et le e-commerce.

Jean-Claude Le Grand, Directeur Général Relations Humaines, a déclaré : « Chez L'Oréal, nous avons la conviction que les jeunes générations détiennent les clés de notre futur. En cette période d'incertitude économique, et dans le contexte de la pandémie de COVID-19,L'Oréal s'engage plus que jamais à soutenir les jeunes qui entrent dans la vie active, en leur offrant une expérience professionnelle qui leur permet de se développer et d'apprendre. »

Brandstorm 2020 en quelques chiffres :

• 47 800 participants inscrits, dont 12 700 ingénieurs

• 65 pays représentés

• 99,5 % des participants recommandent de participer à Brandstorm

Ces dernières années, le concours Brandstorm plutôt axé sur le marketing, s’est transformé en un véritable challenge technologique et disruptif et ce, afin de refléter l’ambition de L’Oréal : devenir une « BeautyTech Company ». En 2021, L’Oréal veut aller plus loin et invite les étudiants à « Réinventer l'expérience d'achat beauté la plus divertissante possible ».

Lubomira Rochet, Chief Digital Officer de L’Oréal, a déclaré : « Le gaming, le live-streaming, la Réalité Augmentée et les services digitaux transforment l’expérience d’achat en quelque chose de totalement nouveau, beaucoup plus attrayant, interactif et fun, quelque part entre une émission télévisée, un festival de musique en direct et un jeu vidéo. Pour cette nouvelle édition de Brandstorm, nous proposons aux étudiants d’inventer ensemble une expérience d’achat par le divertissement. Je me réjouis de découvrir leurs idées pour s’attaquer à ce défi. »

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.