Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • Domino’s imagine un « Bouton Panique » pour commander directement une Pizza !
Domino’s imagine un « Bouton Panique » pour commander directement une Pizza !

Domino’s imagine un « Bouton Panique » pour commander directement une Pizza !

Une pizza sans même bouger de votre canapé... Simplement en appuyant sur votre bouton personnel ce devrait être possible dès cette année. L’entreprise Domino’s Pizza vient de dévoiler « Turkey Panic Button ». Elle vise à proposer gratuitement une pizza à ses volontaires grâce à un bouton spécial. Chaque personne qui l’actionne se voit livrer sa commande directement chez elle. Si ce test est une réussite, la chaîne de restauration rapide envisagera de déployer la technologie.

« Avec tout ce que 2020 nous a apporté, la dernière chose dont nous avons besoin sur nos tables à manger à la fin de l'année est une autre assiette de dinde sèche », explique Melanie Howe, porte-parole de Domino's Pizza.

Alors que de nombreuses entreprises se serrent la ceinture et cherchent plutôt à réduire des emplois, Domino's Pizza prend le chemin inverse... En août dernier, la plus grande chaîne de pizzerias au monde a annoncé qu'elle comptait recruter 20.000 employés supplémentaires, dans ses restaurants en propre comme en franchise. Cela concerne aussi bien des postes de managers, que de livreurs ou de pizzaïolos.

 

COMMENTS