Facebook

Total lance Africa Customer Week 2020

title..

L’entreprise pétrolière et gazière Total vient d’annoncer le lancement de la 2e édition de l’Africa Customer Week ou encore la Semaine du Client sous le thème : "Plus que nos clients, nos partenaires".

Malgré cette morosité due à la crise sanitaire, Total a conservé ses équipes et ses clients et partenaires qui sont restés optimistes pour la poursuite des objectifs tant l’entreprise pétrolière s’est adaptée à leurs nouvelles problématiques. C’est sans doute pour cette raison que le thème de L’Africa Customer Week  de cette année  est : « Plus que nos clients, nos partenaires ». Pour Total, il s’agit de réaffirmer que la réussite de ses clients est sa réussite ; que leur croissance est aussi sa croissance, et que plus que des clients, ils sont  avant tout  partenaires.

Pour rappel, l’Africa Customer Week est un évènement lancé par la direction Afrique de la branche Marketing & Services du Groupe Total.  L’initiative se déroulait simultanément dans toutes les filiales africaines de Total. L’ambition ici, étant d’approfondir la proximité avec ses partenaires et prospects, mais aussi, en renforçant sa différenciation dans un domaine où la concurrence est rude.  Ainsi lors de la première édition en 2019, l’Africa Customer Week a réuni 160 collaborateurs (Comité de direction et managers inclus) de Total Cameroun, près de 250 clients et revendeurs étaient présents aux séminaires et rencontres (portes ouvertes) organisées sur ses différents sites.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.