La société de distribution de prêt à porter Kiabi se désengage du Black Friday et propose une opération solidaire: le Best Friday.
En effet, cette opération est déclinée sur son e-shop et dans tous ses magasins à l’International. L’ensemble de ses collections sera proposé au prix le plus juste, sans démarques et Kiabi s’engage à reverser 1% de son chiffre d’affaires des 3 jours, du 27 au 29 novembre 2020, aux Restos du Cœur et à de nombreuses associations de terrain dans le monde.
« Au travers notre programme RSE, Kiabi human, nous inscrivons Kiabi dans une démarche responsable. Nous nous engageons au quotidien à proposer à nos clients une mode de qualité au petit prix le plus juste, qui nous permet de respecter nos engagements. A travers le Best Friday, nous associons nos clients à une action solidaire, notamment en France, avec les Restos du Coeur et ainsi aidons, à notre niveau, des personnes fragilisées. Notre rôle est aussi d'apporter du soutien partout où nous le pouvons », déclare Bruno Resseguier, leader Kiabi Human.
L'opération bénéficiera d'un dispositif de communication équivalent à un Black Friday classique: campagne radio, vitrine sur les réseaux sociaux, newsletter dédiée.
