Facebook
  • Accueil
  • News
  • MASTERCARD poursuit la transformation digitale de ses services
MASTERCARD poursuit la transformation digitale de ses services

MASTERCARD poursuit la transformation digitale de ses services

L’entreprise américaine de système de paiement/retrait Mastercard vient d’annoncer le lancement d’un nouveau service pour les petites entreprises nommée « SME-in-a-box » (PME en boîte). Il s’agit d’une offre low-cost qui donne la possibilité aux entrepreneurs de digitaliser leurs affaires et d’accepter divers modes de paiements numériques de la part de leurs clients. 

En effet, la solution comprend trois services distincts. Le premier permet aux PME d’accepter les paiements sans contact depuis leurs smartphones, sans investir dans du matériel additionnel. Le service est fondé sur les fonctionnalités QR et Tap on Phone de Mastercard. Le second donne aux marchands un accès à des cartes virtuelles et à plusieurs outils de gestion. Le troisième leur permet d’intégrer l’espace commercial en ligne via une fonction de facturation à distance.

« L’offre SME-in-a-Box offre aux propriétaires de PME un moyen simple et rapide de numériser leur entreprise et de créer une plateforme pour une croissance future soutenue », a déclaré Gaurang Shah, Mastercard Senior Vice President, Product Management, Digital Payments & Labs, pour le Moyen-Orient et l’Afrique. L’innovation a été lancée au Nigeria.