Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Huawei Maroc célèbre le Black Friday avec des offres inédites
Huawei Maroc célèbre le Black Friday avec des offres inédites

Huawei Maroc célèbre le Black Friday avec des offres inédites

Huawei Maroc, une filiale marocaine du géant chinois des télécoms Huawei, vient d’annoncer le lancement des offres inédites pour sa communauté d’utilisateurs au Maroc à l’occasion du Black Friday 2020.

En effet, cet événement marque la forte incursion de Huawei dans la tendance des ventes en ligne et des achats numériques, qui a augmenté ces derniers temps en raison de la situation actuelle ainsi que du développement des plates-formes numériques.

Tout d’abord, c’est sur sa plateforme e-commerce HuaweiMall que le leader mondial en technologie va proposer plusieurs promotions, allant jusqu’à -50% et ce du 20 au 30 novembre 2020. Par exemple, le très célèbre HUAWEI Nova 7i qui sera à 2299 au lieu de 2749 dirhams ; idem pour les produits phares et Huawei Watchs avec le dernier né de la série Mate, les HUAWEI Mate 30 Pro et la HUAWEI Watch GT 2 seront donc en vente au prix total de 11048 dirhams au lieu de 12048 dirhams !

La boutique officielle en ligne HaweiMall proposera aussi des offres FlashSales très attirantes avec comme le HUAWEI Y9s à 2269 au lieu de 2999 dhs ou la HUAWEI Watch GT 2e à 799 dhs au lieu de 1599 dirhams.

Les produits HUAWEI seront aussi accessibles avec d’autres promotions toutes aussi diversifiées sur la marketplace Jumia jusqu’à la fin du mois, avec par exemple le HUAWEI Y9a à 2599 au lieu de 2899 dirhams ou encore la HUAWEI MatePad T8 à 999 dirhams au lieu de 1299 dhs.

Depuis chez eux, les utilisateurs ont accès à un espace complet d’appareils authentiques aux meilleurs prix du marché, que ce soit sur la boutique officielle HuaweiMall ou sur le store de la marque sur Jumia.

Autre point fort : les livraisons sont faites partout au Maroc et les acheteurs bénéficient d’une garantie de 12 mois sur tous les smartphones.

 

COMMENTS