Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • Reebok dévoile le premier service de baskets à louer
Reebok dévoile le premier service de baskets à louer

Reebok dévoile le premier service de baskets à louer

Les grandes villes du monde sont envahies par des scooters électriques que vous pouvez louer à la minute. Reebok avait une idée différente, celle qui incite les gens à faire de l'exercice. L’équipementier sportif américain Reebok vient d’annoncer le lancement de « Reebok To Go », le premier service de baskets à louer. 

En effet, la célèbre marque  a installé une plateforme de chaussures en libre-service à côté de trottinettes à Stockholm. Le service fonctionne de la même manière que les scooters de location. Les chaussures sont équipées d'un QR-Code que vous pouvez scanner avec votre téléphone. Une fois que vous avez saisi vos coordonnées, il vous suffit de les mettre et de marcher tranquillement jusqu’à votre destination.

Les semelles des baskets sont équipées d'une balise GPS afin que chaque paire puisse être suivie sur une carte en temps réel. Et une fois que vous avez terminé avec les chaussures, vous pouvez simplement les «garer», prêtes à être utilisées par quelqu'un d'autre.

L’idée est donc plus de surfer sur un coup de buzz autour d’une idée virale et insolite, mais qui sait… peut-être qu’un jour on verra des chaussures en libre-service dans nos villes. 

 

COMMENTS