Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Badoo lance une campagne pour sensibiliser à l’impact des micro-agressions

Badoo lance une campagne pour sensibiliser à l’impact des micro-agressions

title..

Le site de dating Badoo vient d’annoncer le lancement d’une grande campagne de communication pour sensibiliser au dépassement des préjugés. Pour la première fois, le site de rencontres s’exprimera via un spot TV.

Le film met en scène la tension ressentie par ses utilisateurs avant de recevoir le message tant attendu, celle de la première rencontre, celle du premier regard. Un moment de grâce magnifié par la lumière de Tetsuo Nagata, qui a obtenu le César de la meilleure photographie en 2008 pour La Môme. Pour la réalisation de son film publicitaire, la marque a fait appel à Hamadou Frédéric Balde, qui a pu collaborer avec des artistes internationaux comme Beyoncé et Jay-Z pour un documentaire sur coulisses de leur tournée européenne OTR II.

Enfin, la campagne de Badoo est également amplifiée sur les réseaux sociaux, avec un dispositif de contenus illustrant sa position vis-à-vis des micro-agressions, et une volonté d’encourager toujours plus, ses utilisateurs à dépasser les préjugés.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.