Eau de table: Amane Souss élue produit de l’année Maroc 2020: À l’occasion de sa 3ème édition nationale, le label indépendant « produit de l’année », qui s’est développé depuis 30 ans dans 40 pays, a récompensé Amane Souss en s’appuyant sur trois critères principaux : l’innovation, l’attractivité, et l’intention d’achat. Une étude menée auprès de 3000 consommateurs a permis d’élire Amane souss « produit de l’année 2020 » dans la catégorie « eau ».
Le Raja offre 1,2 million de dirhams pour lutter contre le Coronavirus: A l’instar de plusieurs entreprises et organisations marocaines qui contribuent sans cesse au fonds spécial créé par SM le Roi Mohammed VI pour la gestion de la pandémie du Covid-19, le Raja Athletic Club a décidé de faire don de 1,2 million de dirhams pour lutter contre le Coronavirus. Ce montant a été collecté grâce à l'opération de vente des tickets mis en ligne il y a quelques jours, ainsi que la contribution des adhérents du club. Rappelons que le Wydad avait lui aussi utilisé la même stratégie et avait collecté un montant de 1.8 million de dirhams pour le fonds de solidarité créé par le Roi Mohammed VI.
Covid-19: Auto Hall offre 40 ambulances à la Fondation Mohammed V pour la Solidarité: Pour apporter sa contribution à l’effort national de lutte contre la pandémie Covid 19, dans le cadre de solidarité initiée par Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, le groupe Auto Hal offre 40 ambulances à la Fondation Mohammed V pour la Solidarité. Une initiative solidaire qui a pour objectif de soutenir les services hospitaliers, dans sa lutte quotidienne contre le coronavirus, qui plonge le pays dans une crise sanitaire. Rappelons que cette contribution sera mise à la disposition du Ministère de la Santé afin de soutenir les efforts et moyens médicaux déployés sur le terrain, à travers le territoire national.
Apple Music se lance dans 52 nouveaux pays, dont le Maroc: Apple Music débarque dans 52 nouveaux pays. Le Maroc est concerné, aux côtés du Cameroun, de la Côte d’ivoire, de la République démocratique du Congo et du Rwanda et dans vingt autres pays d’Afrique, continent le plus concerné par ce lancement. Au total, Apple Music est maintenant disponible dans 167 pays. Il s’agit de la plus importante extension de services à des nouveaux marchés réalisée par la firme depuis dix ans. Apple Music est, avec 60 millions d’abonnés comptabilisés en juin 2019, la deuxième plateforme de musique en streaming du monde. Elle est devancée par la suédoise Spotify qui est présente sur moins de marchés mais qui recensait 124 millions d’abonnés fin 2019.
Crédit : IMPERIUM MEDIA
