Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Nestlé nomme un nouveau patron pour la région MENA

Nestlé nomme un nouveau patron pour la région MENA

title..

Nestlé annonce la nomination de M. Rémy Ejel au poste du Chairman & CEO pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (Middle East and North Africa – MENA).

« J’ai l’honneur de travailler avec une équipe solide, avertie et passionnée », a noté Ejel suite à sa nomination. « Nous sommes engagé à instaurer un climat de confiance avec les consommateurs, les partenaires et les parties prenantes, en réalisant notre dessein ambitieux d’améliorer la qualité de vie et contribuer à un avenir plus sain. »

Agé de 50 ans, Rémy Ejel, franco-libanais, a rejoint Nestlé Arabie saoudite en 1998. Il a ainsi gravi plusieurs échelons au sein du groupe, occupant, en 2007, le rôle d’assistant directeur régional de la zone Asie Océanie et Afrique au siège de Nestlé en Suisse, soutenant tous les pays africains pendant quatre ans, avant de revenir au Moyen-Orient en tant que Business Executive Officer Confectionery.

En 2013, il a été nommé DG pour l'Arabie Saoudite avant de devenir trois ans plus tard Chairman & CEO de la région Afrique australe où il a dirigé à bonnes fins la mission de développement des affaires. 

En 2018, Rémy Ejel est devenu Chairman & CEO de la région Afrique Centrale et de l’Ouest, « générant des résultats impressionnants dans un marché de 25 pays, très complexe et varié », selon le groupe.

Le nouveau patron de Nestlé MENA est titulaire d'une licence en Marketing de la Lebanese American University.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.