Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Emirates reprend ses vols vers Bangkok et Lusaka

Emirates reprend ses vols vers Bangkok et Lusaka

title..

Emirates annonce la reprise de ses services passagers vers Bangkok avec des vols quotidiens à partir du 1er septembre et vers Lusaka avec deux vols hebdomadaires à partir du 4 Septembre prochain. 

La reprise des vols vers ces deux destinations étendra le réseau actuel d’Emirates à 79 villes en septembre, offrant ainsi aux voyageurs d’Afrique, du Moyen-Orient, d’Asie-Pacifique et d’Europe des liaisons pratiques via Dubaï.  

Les vols entre Dubaï et Bangkok seront opérés en Boeing 777-300ER d'Emirates qui offre des sièges en Première Classe, en Classe Affaires et en Classe Economique. À partir du 1er septembre, le vol EK384 décollera de Dubaï quotidiennement à 01h50 et atterrira à Bangkok à 11h30, tandis que le vol retour, EK385, partira de Bangkok à 03h25 et arrivera à Dubaï à 06h35, à partir du 2 septembre. Les voyageurs arrivant à Bangkok doivent se conformer aux exigences des autorités thaïlandaises et certaines restrictions sont mises en place. 

Les vols à destination de Lusaka seront également opérés par un Boeing 777-300ER. À partir du 4 septembre, Emirates desservira Lusaka les vendredis et dimanches. Le vol EK 713 d'Emirates partira de Dubaï à 8h20 et arrivera à Lusaka à 13h30, tandis que le vol retour EK 714 partira de Lusaka à 15h30 pour arriver à Dubaï à 00h25 le lendemain.

En outre, les clients de la Première Classe et de la Classe Affaires pourront profiter du service de voiture avec chauffeur d'Emirates au départ de Bangkok, à Dubaï, et se détendre au salon VIP d’Emirates à l'Aéroport International de Dubaï, avec des mesures de santé et de sécurité qui sont mises en place.

Les clients peuvent désormais faire escale ou se rendre à Dubaï, car la ville a rouvert ses portes aux voyageurs d’affaires et de loisir internationaux. Les tests PCR COVID-19 sont obligatoires pour tous les passagers entrants et en transit arrivant à Dubaï (et aux EAU), y compris pour les citoyens des EAU, les résidents et les touristes, quel que soit leur pays de provenance.

La destination Dubaï: Dubaï est l’une des destinations mondiales les plus prisées pour ses plages ensoleillées, ses activités patrimoniales et ses lieux de loisir. En 2019, la ville a accueilli 16,7 millions de visiteurs et a organisé des centaines de rencontres et d’expositions mondiales, ainsi que des évènements sportifs et de divertissement. Dubaï a été l’une des premières villes au monde à obtenir le label « SafeTravels » (Voyages en toute sécurité) du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC). Ce dernier approuve les mesures complètes et efficaces prises par Dubaï pour garantir la santé et la sécurité de ses visiteurs. 

Flexibilité et  garantie: Les politiques de réservation d'Emirates offrent aux clients de la flexibilité et de la confiance pour programmer leur voyage. Les clients qui achètent un billet Emirates avant le 31 août 2020 pour voyager le 30 novembre 2020 ou avant, peuvent bénéficier de conditions et d'options de changement de réservation généreuses, s'ils doivent modifier leurs plans de voyage en raison de restrictions de vol ou de voyage inattendues liées au COVID-19, ou lorsque ils réservent un tarif Flex ou Flex plus. 

Prise en charge des frais médicaux liés au COVID-19: Les clients peuvent désormais voyager en toute confiance, car Emirates s'est engagée à couvrir les frais médicaux liés au COVID-19 s’ils sont diagnostiqués positifs au Covid-19 pendant leur voyage. Cette couverture est immédiatement effective pour les clients voyageant sur Emirates jusqu'au 31 octobre 2020 (le premier vol devant être effectué au plus tard le 31 octobre 2020), et est valable 31 jours à compter du moment où ils effectuent la première étape d’un vol. Cela signifie que les clients Emirates peuvent continuer à bénéficier de cette couverture médicale, même s'ils voyagent vers une autre ville après leur arrivée à leur destination Emirates. 

La santé et la sécurité d’abord : Emirates a mis en place un ensemble complet de mesures à chaque étape du voyage pour assurer la sécurité de ses clients et de ses employés au sol et dans les airs, y compris la distribution de kits d'hygiène gratuits contenant des masques, des gants, des désinfectants pour les mains et des lingettes antibactériennes pour tous les passagers. Pour plus d'informations sur ces mesures et les services disponibles sur chaque vol, rendez-vous sur : www.emirates.com/yoursafety 

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.