Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Taj Bladi dévoile une nouvelle campagne pour marquer les esprits

Taj Bladi dévoile une nouvelle campagne pour marquer les esprits

title..

Afin de consolider sa présence sur le marché marocain, la célèbre marque de thé Taj Bladi vient de dévoiler une nouvelle campagne de communication ainsi qu’un spot publicitaire de 20 minutes.

En effet, la marque marocaine propose par la même occasion des recharges gratuites de 20 minutes ou 300 Mo dans les packs Taj Bladi Filament Gold. Ces recharges sont vouées surtout à être offertes comme le suggère la campagne, puisque les cartes de recharge sont toutes accompagnées d’une déclaration touchante à transmettre à un être cher. Le spot publicitaire l’explique très bien. 

Dévoilé sous forme de court métrage documentaire, on y voit des Marocaines et des Marocains de différents âges, suffisamment représentatifs de leurs concitoyens, s’adresser avec le sourire à un proche pour lui dédier un des messages proposés par la marque : «Twahachtek» (tu me manques), Ana fakhor bik (Je suis fier de toi)… ), tout en lui faisant publiquement une déclaration d’amour, de remerciement ou d’amitié infaillible, une fois d’une manière drôle, une autre de façon touchante, mais toujours avec la même émotion et la même sincérité.

Une campagne publicitaire bien pensée et marquera sans doute les esprits. Chez Mediamarketing on adore !

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.