Afin de digitaliser ses services bancaires aux entreprises, la banque marocaine CIH, filiale du groupe CDG, opérant particulièrement dans le secteur immobilier, vient d’annoncer en partenariat avec la société multinationale Finastra le lancement de deux nouveaux services baptisés « Fusion Trade Innovation » et « Fusion Corporate Channels ».
En effet, ses nouveaux services permettent la digitalisation des services de financement du commerce et de la supply chain de la banque afin d’offrir leur accès à des services en ligne plutôt qu’en succursale. Ils contribuent également à réduire les processus manuels tous pour plus d'efficacité et d’agilité, à augmenter sa base de clients à travers une expérience numérique plus transparente et surtout à générer de nouvelles sources de revenus.
« En digitalisant nos services aux entreprises, nous nous assurons que les clients reçoivent le meilleur service possible, dans le confort de leur domicile ou de leur bureau », a déclaré Oussama Tazi, directeur de International, CIH Bank. « La pandémie en cours a rendu la nécessité de cette transition encore plus évidente, car nous devions supprimer chaque étape manuelle du processus bancaire et assurer la continuité des activités pour nos clients », poursuit-il.
