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TikTok crée le nouveau filtre «Gamified Branded Effect» pour les annonceurs et les marques de sa plateforme

TikTok crée le nouveau filtre «Gamified Branded Effect» pour les annonceurs et les marques de sa plateforme

Les marques peuvent désormais interagir avec leur public de manière encore plus interactive sur TikTok. L’application mobile de partage de vidéo et de réseautage social vient d’annoncer le lancement de « Gamified Branded Effects », un nouveau format d’annonce interactive avec des effets gamifiés.

En effet, ce nouveau format donne aux marques la possibilité d’inciter différents utilisateurs à utiliser leurs expressions faciales, leurs gestes et leurs postures corporelles, et tout autre type de mouvement corporel lors de l’interaction avec des éléments de la marque elle-même, inclus dans l’effet de filtre, réalisant une expérience sensationnellement amusante pour le public, et très rentable au niveau de l’image pour chaque annonceur.

Dans le filtre lui-même, en plus, il y a plus de 20 formats différents que les marques peuvent utiliser pour personnaliser leurs différentes campagnes publicitaires à leur guise, y compris certaines options telles que la participation du public jongler avec les balles grâce à ses sourcils, faire tenir les gens postures concrètes et combiner les différentes poses pour atteindre, ou leur permettre diriger un sous-marin uniquement avec le mouvement de sa tête.

Néanmoins, il est possible que de nombreuses marques réfléchissent encore à deux fois avant d’investir autant sur TikTok. Les autorités américaines envisagent d’interdire l’utilisation de TikTok…

 

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