Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • Xiaomi brevète un design de smartphone avec des écouteurs sans fil intégrés
Xiaomi brevète un design de smartphone avec des écouteurs sans fil intégrés

Xiaomi brevète un design de smartphone avec des écouteurs sans fil intégrés

Xiaomi pourrait envisager de produire un smartphone, éventuellement dans le cadre de la gamme innovante Mi Mix, qui intègre des écouteurs sans fil dans la partie supérieure. 

Semblable à l’emblématique S Pen de la série Galaxy Note de Samsung, le téléphone abritera apparemment ses propres écouteurs sans fil, qui ressemblent à la conception mince et cylindrique des écouteurs True Wireless de Xiaomi. Les oreillettes auraient une section articulée pour être rangées à plat dans le stockage, mais se replier pour s’adapter en toute sécurité à votre oreille, de style AirPod.

Selon LetsGoDigital, une fois rangés dans le smartphone, les écouteurs true wireless pourraient faire office de haut-parleurs pour le smartphone. Cela semble vraiment beaucoup trop avant-gardiste pour le marché actuel.

Cependant, il y a plusieurs défauts à cette idée. La première, c’est que le smartphone ne pourrait être certifié IP68. De plus, il pourrait y avoir des soucis d’hygiène en déplaçant ces écouteurs de votre oreille à votre smartphone et vice versa. Dernier point, le terminal devra avoir une certaine épaisseur pour accueillir les objets. Que pensez-vous de ce concept?

 

COMMENTS