Facebook
  • Accueil
  • News
  • La publicité ciblée va bientôt arriver à la télévision
La publicité ciblée va bientôt arriver à la télévision

La publicité ciblée va bientôt arriver à la télévision

Prochainement, quand vous regarderez une chaîne de télévision sur la box de votre opérateur, vous n'aurez pas nécessairement les mêmes publicités que votre voisin.

L’opérateur de télécommunications français Bouygues Telecom qui s’appuie sur un parc de 4 millions de Box va proposer sa solution « fullstack » intégrée à l’environnement publicitaire des chaînes de France TV.

Dans le strict respect de la réglementation des données personnelles, ce nouveau marché permettra de répondre, grâce à un ciblage TV amélioré, aux besoins d’efficacité dans la communication pour les annonceurs et à l’exigence d’une publicité plus pertinente pour les téléspectateurs.

"Les perspectives de publicité segmentée en TV deviennent chaque jour plus concrètes. Je me réjouis de la signature de cet accord data avec Bouygues Telecom et je salue l’agilité de nos équipes respectives qui ont travaillé à la conclusion de cet accord qui nous permet de préparer la TV de demain", a déclaré Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité.

"Je me réjouis de ce premier accord signé avec FranceTV Publicité sur la publicité adressée. Bouygues Telecom crée un nouvel écosystème permettant à nos clients et à l’ensemble des chaines l’accès à cette innovation majeure", a annoncé Benoît Torloting, Directeur général Adjoint de Bouygues Telecom en charge des Opérations Grand Public et Entreprises.