Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Nomination: Hendrik Kasteel, nouveau DG d’Orange Maroc

Nomination: Hendrik Kasteel, nouveau DG d’Orange Maroc

title..

Un nouveau directeur général pour Orange Maroc. Hendrik Kasteel vient de prendre ses nouvelles fonctions, succédant ainsi à Yves Gauthier.

Avant de rejoindre Orange Maroc, H. Kasteel occupait la fonction de Directeur général de MTN Cameroun. Ayant plus de 25 ans d’expérience dans les domaines des télécommunications, de l’énergie et du financement participatif, Hendrik Kasteel a débuté sa carrière  au sein de l’opérateur mobile T-mobile. Hendrik Kasteel avait occupé auparavant plusieurs postes de responsabilité. Il a été à la tête d’Ooredoo mais aussi de Deutsche Telekom.

Multilingue, Hendrik Kasteel est titulaire d’un MBA obtenu à l’Institut international de gestion de Lausanne en Suisse et d’une licence en économie de l’université d’Utrecht en Hollande.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.