Facebook
  • Accueil
  • News
  • Burger King fête Noël en plein mois de juillet
Burger King fête Noël en plein mois de juillet

Burger King fête Noël en plein mois de juillet

Il est vrai que l’année 2020 n’est certainement pas la plus belle que nous ayons vécu. Burger King l’a bien compris et a décidé de terminer l’année plus tôt que prévu.

En collaboration avec l’agence créative David São Paulo et Miami, la grande chaîne de restauration rapide américaine a dévoilé une nouvelle opération marketing aux États-Unis. 

En effet, les deux entreprises ont décidé de célébrer Noël en juillet. Objectif : se “téléporter” à la dernière fête de l’année pour entrer plus vite en 2021. Ainsi, le géant américain a décoré entièrement son restaurant de Miami Lakes aux couleurs de Noël avec toute l’atmosphère qui va avec. La même opération est faite sur leurs réseaux sociaux qui partage actuellement des contenus spécial Noël enfin d’égayer cette période compliquée. Pour l’occasion, la chaîne américaine propose même à ses clients une offre spéciale avec 2 produits au choix pour 5 dollars.

Enfin, il s’agit d’un excellent moyen pour communiquer de manière créative pendant cette période difficile. Chez Mediamarketing on adore !