Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Ericsson remporte les Red Dot Design Awards pour ses produits Ericsson Radio System
Ericsson remporte les Red Dot Design Awards pour ses produits Ericsson Radio System

Ericsson remporte les Red Dot Design Awards pour ses produits Ericsson Radio System

Les produits Ericsson Radio Dot 4475 et Ericsson AIR 3239 de la gamme Ericsson Radio System ont remporté les prix Red Dot Product Design 2020.

Le Dr Peter Zec, fondateur et PDG de Red Dot, a félicité Ericsson pour son Red Dot : Best of the Best Award pour l’AIR 3239 d’Ericsson, qui fait partie du système radio Ericsson.

« Notre jury expérimenté ne décerne le Red Dot : Best of the Best qu’aux produits les plus convaincants dans une catégorie – c’est pourquoi seul un petit pourcentage des objets présentés remportent ce prix », dit-il. « C’est la preuve que chaque détail du design est cohérent et bien pensé ».

Ericsson a également reçu un Red Dot Design Award pour son Ericsson Radio Dot 4475 – obtenant ainsi le sceau d’approbation du jury pour la grande qualité de conception du produit.

Per Narvinger, responsable des réseaux de produits chez Ericsson, déclare : « Ericsson continue à innover sans relâche dans des technologies faciles à utiliser et à dimensionner. Une fois de plus, nous recevons l’affirmation de Red Dot que nos produits Ericsson Radio System sont à la hauteur de la promesse de notre marque, et que nous fournissons des solutions performantes avec un design attrayant ».

Datant de 1955, le Red Dot Product Design Awards est l’un des plus grands concours de design au monde, qui évalue les meilleurs produits créés chaque année. Les critères d’évaluation comprennent, entre autres : le degré d’innovation, la fonctionnalité, la qualité formelle, l’ergonomie, la durabilité, le contenu symbolique et émotionnel, la périphérie du produit, la qualité explicite et la compatibilité écologique.

Les récompenses de cette année s’ajoutent à un large éventail de trophées Red Dot Awards pour l’entreprise. En 2019, Ericsson a reçu quatre Red Dot Design Awards pour son portefeuille, cinq Red Dot Awards pour les produits hardware en 2017 et deux Red Dot Awards en 2016.

COMMENTS