Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Glovo fête son deuxième anniversaire d’existence au Maroc
Glovo fête son deuxième anniversaire d’existence au Maroc

Glovo fête son deuxième anniversaire d’existence au Maroc

Glovo fête son deuxième anniversaire d’existence au Maroc. La société espagnole présente au Maroc depuis 2018 poursuit son développement sur le territoire. Elle couvre aujourd’hui 9 villes et collabore avec plus de 700 enseignes de divers domaines (restauration, shopping express, stores high-techs, cadeaux en tous genres...). Selon le management, les 1.200 glovers ont parcouru plus de 10,7 millions de km depuis l’entrée de l’application sur le Royaume.

"Glovo a réussi en deux ans à faciliter la vie de ses utilisateurs et à être une source d’opportunités pour des centaines de glovers. Avec la pandémie COVID-19, nous avons aussi réalisé combien l’impact de Glovo était important en termes d’aide aux citoyens", indique ainsi Karim Debbar, DG de Glovo au Maroc. En effet, plus de 50,000 utilisateurs bénéficient, chaque semaine, des services adaptés aux mesures barrières de la plateforme dans le contexte de la crise sanitaire.

A noter que la société compte plus de 2,5 millions d’utilisateurs mensuels et 25 000 partenaires à travers le monde. Elle opère dans 298 villes, soit une présence dans 22 pays.

COMMENTS