Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Événementiel : l’AMAE renouvelle ses instances et élabore son plan de sortie de crise
Événementiel : l’AMAE renouvelle ses instances et élabore son plan de sortie de crise

Événementiel : l’AMAE renouvelle ses instances et élabore son plan de sortie de crise

L’Association marocaine des agences conseils en événementiel (AMAE) a tenu récemment son assemblée générale élective qui a permis la mise en place de nouvelles instances représentatives.

Un nouveau président a été élu en la personne de Mehdi Bennis ainsi qu’un vice-président, Brice Jakubowicz. Les membres du nouveau bureau sont Salima Mghazli, Badra Oudghiri, Kenza Alaoui et Jade Kohen.

L’assemblée a été l’occasion d’approuver la feuille de route post-crise Covid-19 définie par le nouveau bureau en concertation avec l’ensemble des membres de l’AMAE et les différents acteurs de la filière évènementielle.

La première initiative portée par l’AMAE consiste en l’élaboration d’un Guide Référentiel des Normes répertoriant un ensemble de recommandations et de mesures nécessaires à la reprise de l’activité dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire.

L’association souhaite par ailleurs mettre en place un label pour les agences qui s’inscrivent dans les normes Qualité et Sécurité, et les standards de rigueur et de bonnes pratiques du secteur. Un programme de formation autour des métiers de l’événementiel et le développement d’un centre d’information dédié à ses membres accompagneront la démarche de l’AMAE.

COMMENTS