Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Les clients Ford peuvent bénéficier d’un différé de six mensualités et une année d’entretien gratuit
Les clients Ford peuvent bénéficier d’un différé de six mensualités et une année d’entretien gratuit

Les clients Ford peuvent bénéficier d’un différé de six mensualités et une année d’entretien gratuit

 Suite à la conjoncture liée au Covid-19, Scama lance l’offre «Esprit Tranquille» composée d’un différé de 6 mensualités et d’une année d’entretien gratuit. L’importateur de la marque Ford au Maroc propose également plusieurs solutions digitales pour maintenir son service.

Les importateurs automobiles se sont montrés généreux en ces temps de crise, en adaptant  leurs offres à ce contexte contraignant.

«Dans le contexte économique et social de cette pandémie, Ford souhaite rassurer et diminuer les contraintes de ses clients en leur proposant une offre commerciale intitulée «Esprit Tranquille» et en mettant à leur disposition une panoplie de solutions digitales pour leurs faciliter, justement, l’accès à nos offres et services sans devoir à se déplacer aux showrooms», explique Abdelouahab Ennaciri, directeur général de Scama (Groupe Auto Hall).

En effet, le distributeur exclusif de la marque Ford au Maroc soutient ses clients en leurs offrant un pack «Esprit Tranquille» constitué d’un différé de six mensualités et d’une année d’entretien gratuit. «Cette offre valable jusqu’à fin juillet 2020, sur toute la gamme de voitures particulières Ford, est pensée pour permettre aux clients, dans le contexte actuel, de reprendre la route en gardant l’esprit tranquille», souligne Scama.

Dans l’objectif d’aider ses clients à faire leur choix, Scama, qui priorise la santé et la sécurité de ses collaborateurs et ses clients, propose une visite 100% virtuelle de son showroom.

Cette visite virtuelle se veut une simulation du showroom en mode 360º qui permettra aux clients de visualiser le lieu comme s'ils s'y trouvaient physiquement. Les internautes pourront découvrir les modèles Ford sur leurs smartphones, tablettes et ordinateurs sans avoir à se déplacer.

 

COMMENTS