Facebook
Les stories débarquent sur Linkedin !

Les stories débarquent sur Linkedin !

Après Snapchat, Instagram et Facebook, LinkedIn cède aussi aux "stories". Le réseau social professionnel lance à partir de ce 23 juin ce nouveau format pour les membres de sa plateforme, mais également pour ses Pages dédiées aux entreprises. 

Cette fonctionnalité permet de publier des photos et vidéos verticales éphémères, d'une durée maximale de vingt secondes, et visibles vingt-quatre heures durant, par l'ensemble de ses contacts.

Les stories permettront de partager des informations en tant réel avec les amis ou collègues de travail : "Vous pourrez par exemple partager votre nouvel environnement de travail, célébrer vos retrouvailles avec vos collègues ou partager une actualité sur votre secteur, une analyse ou votre expertise, via une courte vidéo, une photo ou simplement du texte" a déclaré Sandrine Chauvin, directrice de la rédaction chez LinkedIn Actualités.

Pour visionner les Stories de ses contacts, il suffit simplement de cliquer sur l'icone correspondante, en haut du fil d'actualité, sous la barre de recherche.

COMMENTS