Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Royal Air Maroc: Un nouveau dispositif commercial déployé
Royal Air Maroc: Un nouveau dispositif commercial déployé

Royal Air Maroc: Un nouveau dispositif commercial déployé

La compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc vient de mettre en place tout un dispositif commercial pour rassurer ses passagers et donner plus de visibilité à sa clientèle où qu’elle soit.  Une série de mesures et avantages clients sont accordés depuis lundi 1er juin.
«Nous avons mis en place un dispositif commercial exceptionnel et évolutif... Ce qui devra démontrer notre totale mobilisation avec nos clients et notre souhait de traverser ensemble cette période difficile», précise un document du Pôle Client adressé aux agences de voyages et partenaires de la compagnie.
Parmi ces mesures : le remboursement de la valeur des billets contre un avoir dont la validité a été prolongée pour l’occasion à 18 mois, changements de date et de destinations – illimités et sans frais…
La RAM a également décidé d’étendre la validité des cartes Safar Flyer jusqu’au 31 décembre 2021. « Nous mettons à votre disposition une période plus longue, pour les utiliser et bénéficier de l’ensemble des avantages Royal Air Maroc ou de ceux de nos partenaires de l’Alliance oneworld, et cela en toute sérénité», a écrit le PDG de la compagnie.
La RAM n’a donné aucune indication sur la date de reprise de ses vols. Une reprise qui va dépendre des décisions des autorités marocaines concernant le déconfinement. Or, à ce jour, Rabat n’a fait aucune annonce dans ce sens.

COMMENTS