Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Realme établit un record de ventes sur la plateforme e-commerce Jumia
Realme établit un record de ventes sur la plateforme e-commerce Jumia

Realme établit un record de ventes sur la plateforme e-commerce Jumia

Realme vient de battre un record de ventes dès le lancement de ses smartphones Realme 6, le C3 et les «Tech Trendy flloT». Les jeunes utilisateurs ont confirmé leur engouement pour les produits de la marque en particulier pour le Realme 6.
En effet, suite au lancement des ventes sur Jumia, les nouveaux produits Realme 6/C3 ont été rapidement en rupture de stocks et ont encouragé l'approvisionnement des stocks, épuisés en 24h, sur le site de vente en ligne. Ce record de vente a permis à la marque d'obtenir le niveau Gold sur Jumia. En termes de taux de croissance, Realme est la marque qui connaît la plus forte croissance en termes de ventes en ligne avec plus d’un millier de produits vendus en 5 mois. Elle devient ainsi dans le Top 2 des marques en termes d’unités vendues en ligne.
Au niveau international, les dernières études Counterpoint révèlent une croissance de 157% par rapport à l'année précédente, realme est devenue pour la première fois la marque de smartphones la plus importante au monde au troisième trimestre 2019 et confirme son classement au premier trimestre 2020. En seulement 4 mois, les ventes ont atteint un taux de croissance de 40%.

COMMENTS