Facebook
  • Accueil
  • News
  • «Live Limitless» : Accor annonce une nouvelle plateforme digitale
«Live Limitless» : Accor annonce une nouvelle plateforme digitale

«Live Limitless» : Accor annonce une nouvelle plateforme digitale

À l’occasion de la soirée d’ouverture du Festival international du film de Marrakech (FIFM), le groupe ACCOR, leader Mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle, a dévoilé son nouveau programme de fidélité Lifestyle «Accor Live Limitless». Il s’agit d’une plate-forme digitale réunissant l’ensemble des avantages, services et expériences proposés par Accor. Selon le groupe, ce programme a pour objectif de transformer l’expérience client et agrémenter son quotidien en faisant accéder à un monde de privilèges et de services exclusifs.

«Les attentes de nos clients ont beaucoup changé : ils sont à la recherche de plus de simplicité, d’une expérience plus fluide et plus personnalisée. En parallèle, ils souhaitent plus de diversité dans les services que nous pouvons leur proposer», indique-t-on. Dans ce sens, le nouveau programme Lifestyle permet, selon le groupe, de valoriser les clients à plus forte valeur ajoutée et avoir des bénéfices enrichis pour les clients. Par ailleurs, le groupe a également annoncé une nouvelle architecture de marque «Live, Work, Play». 

«Nous avons aujourd’hui regroupé nos activités autour des catégories «Vivre», «Travailler», «Vibrer» et enfin, «Accélérateurs de Business». Cette nouvelle architecture de marque reflète notre ambition de donner vie à l’hospitalité augmentée», explique-t-on.  En effet, selon la même source,  la catégorie «Vivre» réunit  les marques d’hôtellerie, «avec la volonté d’avoir des hôtels qui ne se concentrent pas uniquement sur le séjour et la nuit, mais qui répondent aux besoins quotidiens des communautés locales». Ainsi «Travailler» englobe les marques de co-working. En ce qui concerne «Vibrer», elle reflète les divertissements que le groupe propose avec ses marques.