Bonne performance pour la startup espagnole. Le spécialiste de la livraison Glovo a enregistré plus de 1,5 million de commandes depuis son lancement au Maroc au cours de l’été 2018, faisant du Maroc l’un de ses marchés les plus dynamiques. Ce record intervient alors que l’application de livraison continue d’élargir sa communauté d’utilisateurs et poursuit son développement.
Karim Debbar, directeur général de Glovo au Maroc, a déclaré: «Franchir la barre du 1,5 million de commandes est un vrai symbole et le signe que Glovo a parfaitement réussi son lancement au Maroc. En un an, nous avons accompli de très belles choses et nous allons continuer dans ce sens, en simplifiant la vie de nos clients en leur offrant le meilleur du digital».
Un an après son lancement, Glovo couvre aujourd’hui les principaux bassins de population au Maroc. Au total, pas moins de sept villes bénéficient des services de la plateforme: Casablanca, Marrakech, Agadir, Mohammedia, Rabat, Tanger et Kénitra.
