Besoin d’un plombier ou d’un électricien ? Bricodar, une nouvelle plateforme de mise en relation entre particuliers et des artisans expérimentés de différentes spécialités, investit le marché. En effet, cette nouvelle plateforme a pour vocation de faciliter la vie des marocains dans la réalisation de leurs petits travaux. Elle démarre avec plus de 3.000 artisans confirmés dans plusieurs villes du pays.
Bricodar vous propose une solution digitale pour trouver un artisan expérimenté sélectionné par une équipe. Vous pouvez ainsi choisir l’artisan qui répondra au mieux à votre besoin en consultant son profil détaillé et les notes et avis de ses précédents clients.
«La plateforme Bricodar a pour objectif de donner de la visibilité aux prestataires de services et proposer leurs portfolios sur Internet, chose qui manque aujourd’hui au Maroc particulièrement dans le secteur artisanal. Elle permet aux clients de trouver le bon prestataire selon leurs critères et leurs situations géographiques. Il s’agit également de renforcer la confiance entre les prestataires et les usagers à l’aide d’un système d’évaluation mutuelle et d’offrir de nouveaux horizons aux jeunes artisans en leur permettant d’avoir une activité lucrative», a déclaré son fondateur Adil Jaafari.
«Notre challenge pour 2020 est la généralisation du service dans tout le pays et de parvenir à 50.000 inscriptions de professionnels exerçant dans les métiers en relation avec les services à domicile», a-t-il ajouté. Le site a démarré il y a un mois et attire déjà des clients. Selon son fondateur, il existe une réelle appétence pour le service. Mais impossible de savoir sur quels revenus table le jeune entrepreneur.
