Facebook
  • Acceuil
  • Chiffre
  • « JAM AT HOME » : la fondation HIBA organise un concours musical sur les réseaux sociaux
 « JAM AT HOME » : la fondation HIBA organise un concours musical sur les réseaux sociaux

« JAM AT HOME » : la fondation HIBA organise un concours musical sur les réseaux sociaux

Dans le cadre de son appui aux jeunes artistes et talents marocains, la fondation HIBA organise un concours musical sur les réseaux sociaux intitulé « JAM AT HOME ».

Lancé le 30 mars 2020 sur les pages Instagram et Facebook du Cinéma Renaissance et du Studio HIBA, ce concours invite les musiciens marocains, amateurs et débutants, à enregistrer leurs performances musicales à la maison, et à les publier pour tenter de gagner un enregistrement gratuit d'un morceau au Studio HIBA.

L'initiative du Jam At Home s'inscrit dans le cadre de la poursuite du soutien aux artistes marocains, même en situation de confinement.

Il est à rappeler également, que ce concept s'inspire des sessions « Jam Au Café » organisées régulièrement tous les lundis (hors période de confinement) au Café du Cinéma Renaissance.

Le dernier délai pour soumettre les candidatures est le 15 mai 2020.

Les conditions de participation sont disponibles sur le lien suivant: https://www.fondationhiba.ma/content/actualite/84.

 

A propos de la fondation Hiba:

Créée en 2006 à l'initiative de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la Fondation HIBA est une association à but non lucratif œuvrant pour le développement et la promotion de la culture et des arts sous toutes leurs formes.

En s'associant à divers acteurs culturels privés, associatifs et institutionnels, son action s'oriente vers deux volets : la démocratisation de l'accès des publics, en particulier les plus jeunes, à l'offre culturelle et la contribution à la professionnalisation du secteur culturel et artistique.

A propos du Jam au Café:

Le Jam Au Café est un rendez-vous hebdomadaire organisé tous les lundis au Café du Cinéma Renaissance. À chaque session, des artistes amateurs ou professionnels ont l'opportunité de monter sur scène pour partager un moment musical avec le public.

A propos du Studio HIBA:

Le Studio Hiba est le premier studio d'enregistrement professionnel au Maroc, accessible à tous les artistes, offrant une acoustique exceptionnelle et des équipements au niveau des standards internationaux.

Créé en 2015, il abrite également d'autres activités telles que le doublage de films, l'enregistrement de voix off pour la publicité...

La Fondation s'appuie sur le Studio Hiba pour organiser régulièrement des initiatives d'appui à la création musicale, destinées aux artistes émergents, à l'instar du programme HIBA_Rec et Jam At Home.

COMMENTS