Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Hôtellerie : Rotana fait son entrée au Maroc

Hôtellerie : Rotana fait son entrée au Maroc

title..

Rotana, l'une des principales sociétés de gestion hôtelière au Moyen orient, a signé un accord de gestion pour exploiter l'emblématique Palmeraie Resort de Marrakech, sous son nouveau nom, Palmeraie Rotana Resort.

Situé au cœur de la palmeraie de Marrakech, le Palmeraie Rotana Resort se compose de l’hôtel du Golf Rotana (5 étoiles avec 315 chambres), du Golf Club Rotana (11 suites exclusives) et du Palmeraie Palace (314 chambres), pour lequel une rénovation complète est en cours de planification.

Selon un communiqué, Palmeraie Rotana Resort propose également un centre de conférence, qui peut accueillir jusqu'à 3.000 délégués, et une destination gastronomique de renommée mondiale offrant 13 restaurants, en plus d'un centre de fitness à part entière.

Guy Hutchinson, président et chef de la direction de Rotana, a déclaré: « Chez Rotana, nous continuons de poursuivre l'expansion du marché et la croissance durable en étendant notre présence de marque à de nouvelles géographies. Avec cette opportunité exceptionnelle au Maroc, nous avons franchi une nouvelle étape dans notre cheminement pour transformer l'industrie hôtelière de la région. »

Le Palmeraie Palace sera géré sans changement de marque jusqu’à sa rénovation complète qui est actuellement aux premiers stades de planification.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.