Avec Jumia, la Saint-Valentin est l’occasion de dire je t’aime à ses parents, ses enfants, ses amis et ses proches. A l’occasion de la fête des amoureux, le leader du e-commerce en Afrique lance des promotions irrésistibles du 10 au 14 février 2020.
Pendant cinq jours, la plate-forme va proposer des offres explosives sur presque toutes les catégories : maison, beauté, smartphones, produits de grande consommation et beaucoup d’autres.
Au programme : de nombreuses surprises et des cadeaux à gagner sur tous les réseaux sociaux de la marketplace numéro un au Maroc.
Jumia a également pensé aux gourmands et prépare des ventes flash spéciales chocolats avec Ferrero Rocher et Lindt.
Des bonnes affaires à retrouver en direct sur l’application Jumia !
A propos de Jumia
Jumia Maroc est une société de e-commerce lancée à Casablanca en juin 2012 par Sami Louali et Taïbi Benhima. Depuis le démarrage de ce site de e-commerce multi-catégorie, Jumia Maroc poursuit une ambition claire: devenir le premier commerçant en ligne au Maroc, en offrant un assortiment inégalé, avec un très large choix de catégories de produits, et en proposant une expérience client unique avant, pendant et après l’achat. Après quatre mois, le site offre déjà de multiples catégories allant des articles de mode (chaussures et vêtements pour hommes et femmes), aux produits électroniques, téléphones mobiles, livres (plus de 8000 ouvrages en ligne), jouets et jeux vidéo, électroménager ainsi que de nombreuses autres catégories, et ce toujours en partenariat avec les plus grandes marques locales et internationales. Sur cette même période, Jumia est devenu le site de e-commerce le plus visité du pays (source: Alexa.com – sur les 3 derniers mois), et offre à ce jour l’assortiment le plus large du marché. Jumia livre dans toutes les villes et villages du Royaume sans exception. La société dispose de son propre réseau de livraison pour les commandes livrées dans la ville de Casablanca et travaille avec les plus gros transporteurs du pays pour couvrir le reste du territoire (Amana, La Voie Express, Urbanos). Le site dispose aussi de nombreuses solutions de paiement : carte bancaire marocaine et internationale, paiement en espèces à la livraison de la commande, crédit à 0% avec leur partenaire Wafasalaf et très prochainement paiement en agence Wafacash. Selon Taïbi Benhima, « Cet investissement est une marque de reconnaissance tant de la qualité de l'équipe Jumia que de l’efficacité de la stratégie mise en place. Ceci nous permettra désormais de nous concentrer sur la construction d'une organisation de classe mondiale, avec pour principale priorité de garantir à nos clients une expérience inoubliable ». « Depuis le mois de Juin, Jumia a permis la création d’un peu plus de 60 emplois. Nous avons réussi à réunir beaucoup de talents, qui disposent de fortes compétences et sont tous animés par la volonté de voir Jumia réussir. L’énergie présente dans ces locaux est incroyable. Le soutien des experts de Rocket Internet, notamment dans le domaine du marketing online, a aussi permis de partager l’expertise acquise lors de la création des nombreuses sociétés internet lancées par l’incubateur un peu partout dans le monde, notamment des groupes comme Zalando ou Groupon » déclare Sami Louali. Taïbi Benhima est diplômé de HEC Paris, Sami Louali de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées. Pour plus d’information sur Jumia, visitez www.jumia.ma
