Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Google vient d’annoncer Tangi, une nouvelle application vidéo

Google vient d’annoncer Tangi, une nouvelle application vidéo

title..

Google vient de lancer Tangi, une application de vidéos à travers lesquelles les utilisateurs peuvent apprendre à cuisiner, bricoler, dessiner, etc.

En pratique, il s’agit d’une nouvelle formule de Pinterest ou des vidéos tutoriels sur YouTube, dans un format beaucoup plus court (60 secondes).

Les créateurs peuvent ainsi partager leurs idées de recettes, de réalisations artistiques ou autres. Les utilisateurs n’ont plus qu’à enregistrer les idées qui leur plaisent pour tenter de les reproduire eux-mêmes. À la croisée de Pinterest et de TikTok, il est également possible d’interagir avec les créateurs et autres utilisateurs sous les vidéos. 

À l’instar d’Instagram, Tangi propose également un système de message privé.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.