Thierry Leblanc, Directeur Général Robert Bosch Automotive Aftermarket France et Benelux, accompagné de Dominique Serra, Directrice de Maïenga, a donné mercredi 15 janvier le coup d’envoi du premier coaching Bosch Car Service en vue de la prochaine édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc.
Fort du succès de l’édition 2019, le réseau a décidé de renforcer son soutien mécanique aux participantes en mettant son expertise et son temps à disposition des gazelles à l’occasion de séances mécaniques gratuites.
Comment faire face à une panne en plein désert et éviter les points de pénalité ? Comment bien déceler les problèmes pour renseigner au mieux leur carnet mécanique avant l’arrivée au bivouac et aux lignes d’atelier Bosch Car Service ? Autant de questions auxquelles les mécaniciens vont répondre lors de ce tour de France pour rassurer les participantes et leur permettre de partir plus sereines.
Quatre ambassadrices Bosch Car Service en lice en 2020
Manon et Juliette (Paris et Clichy) du Team 118 Carav’elles, et Maryse et Laura (Courbevoie) du Team 253 Challeng’heart, qui ont été sélectionnées comme ambassadrices Bosch Car Service par le jury, se sont vues remettre les clés de leurs 4x4 Toyota Land Cruiser 90 Break tout équipé par les garages Bosch Car Service Saint-Fort Auto à Château-Gontier (Mayenne) et Diag Auto à Crosnes (Essonne). Ce véritable coup de pouce pour leur aventure leur permettra de défendre de la meilleure manière les valeurs et couleurs du réseau.
