Le Groupe Ferrero vient d’annoncer le lancement sur le marché d’une nouvelle édition limitée de Tic Tac Coca-Cola : le résultat d'une collaboration unique entre deux marques emblématiques du secteur des produits de grande consommation. Grâce à cette collaboration, Tic Tac amène Coca-Cola sur le marché de la confiserie en créant la première pastille au goût rafraîchissant de Coca-Cola. Cette édition spéciale sera disponible dans plus de 70 pays à travers le monde.
Avec Tic Tac Coca-Cola, les consommateurs s'apprêtent à vivre une expérience gustative incomparable combinant la fraîcheur de Coca-Cola à la forme iconique de Tic Tac. Les deux marques sont appréciées dans le monde entier : parfaites pour les moments de partage, pour rapprocher les gens et pour offrir un moment de fraîcheur.
L'introduction de cette édition limitée exclusive s'accompagne d'un plan de communication international à 360°, incluant une campagne publicitaire télévisée et une communication globale en ligne et sur les réseaux sociaux.
Tic Tac Coca-Cola est disponible en trois packs promotionnels différents, en termes de taille et de poids, avec un graphisme distinctif et percutant qui renforce la vitalité de cette collaboration.
Ces formats seront disponibles dans le monde entier dans les célèbres boîtes en plastique Tic Tac, parfaites pour une dégustation sur le pouce ou pour partager entre amis.
