La page du feuilleton «Samhini» est tournée. Place désormais à «Fadila wa Banatoha». Cette série turque cartonne sur 2M TV. Avec 10 millions de téléspectateurs, cette série devient le programme le plus regardé par le public marocain (73% de part d’audience pour le 10 janvier).
Dans le top 5 des émissions les plus regardées sur la deuxième chaîne marocaine, on retrouve une deuxième série turque avec 7,4 millions de téléspectateurs. La première série marocaine arrive à la cinquième place avec 4,8 millions de téléspectateurs.
Pour sa part, Al Oula, chaîne de la Société nationale de radiodiffusion et de télévision, mise sur la production télévisuelle marocaine. Les 5 programmes les plus regardés sont des produits télévisuels marocains, notamment deux fictions. « Doumoue Warda » décroche une première place avec 6 millions de téléspectateurs et « Oyoune Ghaima » arrive à la quatrième place avec 4,2 millions de téléspectateurs. Il n’en demeure pas moins que 51% des Marocains ne regardent pas les télés marocaines.
