Après l’ouverture d’un nouveau restaurant à Dar Bouazza Casablanca, il y a quelques jours, « McDo » poursuit son expansion avec l'ouverture de son 51e restaurant au Maroc à Berrechid. Situé sur l'axe Casablanca-Marrakech, il s’agit du 3e restaurant McDonald’s implanté sur le réseau autoroutier après ceux de Bouznika et de l’autoroute Casablanca-Rabat.
Ce nouveau restaurant d’une superficie de 1.303 m², dispose d’une capacité globale de 209 places, dont 120 en terrasse. Les espaces verts s’étalent sur 991 m² et le parking compte une cinquantaine de places avec un accès spécialement aménagé pour permettre aux habitants de Berrechid de se rendre dans le restaurant depuis leur ville sans avoir à emprunter l’autoroute.
«Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie de McDonald’s Maroc et sa volonté d’accompagner le développement des infrastructures nationales. En effet, nous avons également ouvert 3 nouveaux restaurants en 2019 dans les gares LGV de Casablanca, Rabat et Tanger», s’est réjouit le vice-président de McDonald’s Maroc, Driss El Alami.
