Facebook

Ericsson et Microsoft s'allient

title..

Ericsson et Microsoft unissent leur expertise en matière de véhicules connectés. Ericsson positionne son Connected Vehicle Cloud au-dessus de la plateforme Connected Vehicle Platform de Microsoft qui fonctionne sur le cloud Azuré.

Cette solution intégrée permet aux constructeurs automobiles de déployer et d’adapter à l’échelle mondiale des services automobiles tels que la gestion de Hotte, les mises à jour logicielles et les services de sécurité connectés beaucoup plus facilement et rapidement, tout en réduisant leurs coûts. Elle offre une flexibilité grâce à sa conception modulaire et à ses multiples options de déploiement. La solution Connected Vehicle Cloud d’Ericsson connecte aujourd’hui plus de 4 millions de véhicules dans 180 pays, ce qui représente environ 10% du marché mondial des véhicules connectés. 

« Avec Ericsson, nous avons l'intention de simplifier le développement de services connectés pour l'automobile et ainsi d'aider les constructeurs automobiles à se concentrer sur les besoins de leurs clients », a déclaré Peggy Johnson, Executive Vice President, Business Development chez Microsoft.

Enfin, le 7 janvier 2020, Microsoft et Ericsson organiseront une présentation au CES de Las Vegas pour inaugurer ce nouveau partenariat.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.