Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Black Friday 2019 : Plus de 15 millions de visites sur Jumia

Black Friday 2019 : Plus de 15 millions de visites sur Jumia

title..

À l’occasion du Black Friday organisé du 8 au 29 novembre, Jumia a confirmé sa place d’application shopping n°1au Maroc. Cet événement a attiré plus de 15 millions de visites, avec un taux de de satisfaction de 98 %. 

«Pendant les 22 jours du Black Friday, Jumia a réuni plus de 1400 vendeurs et proposé plus de 160 ventes flashs, avec des réductions allant jusqu'à moins 80 %. Le nombre des produits soldés disponibles en ligne sur la plate-forme a dépassé les 2,3 millions», a indiqué Jumia. 

En outre, le service client de Jumia a reçu plus de 28.000 appels dont la durée cumulée dépasse les 143.000 minutes, soit 15 semaines de conversations non-stop. Cette plate-forme e-commerce a aussi cartonné sur les réseaux sociaux, avec plus de 9 millions de personnes touchées par ses publications.

Autre réalisation pour le site : plus de 10% des produits ont été commandés en zone rurale, avec dans le Top 3 les localités de Aïn Beni Mathar, Aïn Sidi Bibi et Riyah. Du côté des grandes villes, Casablanca arrive en tête, suivie de Marrakech, Tanger, Rabat et Agadir.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.