Facebook
  • Acceuil
  • News
  • LG Electronics cherchera à réduire de moitié ses émissions de CO2

LG Electronics cherchera à réduire de moitié ses émissions de CO2

title..

Conformément à sa stratégie commerciale globale plus durable, LG cherchera à réduire les émissions de carbone de ses activités mondiales de 50% par rapport à 2017, en mettant en œuvre diverses initiatives de réduction des émissions de carbone et d’énergie renouvelable. 

LG a annoncé dans un communiqué son intention de progressivement transformer son approvisionnement en électricité par de l'énergie renouvelable, en multipliant l'installation de panneaux solaires sur ses différents centres administratifs et de production. La marque explique également vouloir installer auprès de ses fournisseurs des refroidisseurs à haut rendement et des systèmes de gestion de l'énergie afin de réduire significativement l'empreinte carbone liée à la fabrication de ses produits.

LG a donné une estimation chiffrée de ses objectifs et espère diminuer de 50 % l'émission de CO2, passant à 960 000 tonnes contre 2 millions de tonnes en 2017, en équilibrant les émissions de carbone avec leur élimination.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.