Déjà en tête des audiences pendant la première semaine de ramadan, les chaînes du pôle public (2M et SNRT), continuent sur leur lancée.
En effet, selon les derniers résultats d’audience publiés par Marocmétrie, les chaines du pôle public se sont accaparées plus de 84% de l’audimat lors du prime time grâce à la complémentarité des productions nationales présentées par les différentes chaînes de la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) et la deuxième chaîne (2M).
Dans ce cadre, les audiences d’AL AOULA s’inscrivent dans une tendance haussière durant les deux premières semaines de Ramadan avec +5 parts d’audience gagnées pendant le f’tour. Marocmétrie note également que les Marocains sont de plus en plus nombreux à utiliser d’autres canaux pour regarder la télévision, comme le montre le succès de l’application SNRT.
Cette application reçoit chaque semaine plus de 2 millions de visites et depuis son lancement, elle a été téléchargée plus de 2,2 millions de fois sur les différentes stores d’applications.
