Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Finéa lance un roadshow dédié aux TPME
Finéa lance un roadshow dédié aux TPME

Finéa lance un roadshow dédié aux TPME

Bonne nouvelle pour les TPME ! La société de financement Finéa, filiale du Groupe CDG vient d’annoncer le lancement d’un roadshow national destiné à promouvoir l’accès des Très Petites, Petites et Moyennes Entreprises (TPME) au financement et à la commande publique.

Organisé de juin à juillet, le road-show parcourra 9 villes du Royaume, dont Fès, Meknès, Marrakech et Laâyoune. « L’objectif de cette tournée est de renforcer notre rôle de partenaire de confiance des TPME. Pendant deux mois, nous allons rencontrer 2.200 chefs d’entreprises à qui nous allons présenter nos solutions et alternatives de financement, de manière à leur apporter toutes les réponses précises à leurs questionnements et leur démontrer la valeur ajoutée et l’utilité que l’intervention de Finéa peut leur apporter», a déclaré l’Administrateur-Directeur Général de Finéa, Ali Bensouda.

L’établissement de crédit a également annoncé deux nouvelles offres qui seront prochainement lancées. Il s’agit de Finéa Essor, un crédit d’investissement destiné à renforcer les capacités opérationnelles des TPME, dans le cadre de la réalisation des marchés publics ou privés ; et de Finéa Export, un financement pour accompagner les entreprises participant à des appels d’offres publics à l’étranger.

 

COMMENTS