Facebook
  • Acceuil
  • News
  • McDonald’s lance une playlist Spotify !

VIDEO


McDonald’s lance une playlist Spotify !

McDonald's se caractérise par le fait qu'il offre à ses clients les meilleures frites du monde, et maintenant, il offrira également une expérience numérique unique.  Afin de rendre hommage à ces merveilleuses frites, la chaîne de restauration rapide américaine vient d’annoncer, en partenariat avec Spotify, le lancement d’une nouvelle campagne publicitaire baptisée « FriesList ». Désormais chaque consommateur peut utiliser ses McFries pour avoir accès à une musique conforme à son humeur. Il s'agit d'une action innovante développée en partenariat avec les agences DPZ & T Brazil et Leo Burnett Colombia. Selon le géant américain, le projet vise à diversifier l’expérience du client lorsqu’il se rend au restaurant. En effet, les clients seront invités à placer leurs McFries sur un code tracé sur le support du plateau. Une fois l’opération terminée, ils peuvent ouvrir l’application Spotify et numériser le code Spotify dans le bac. Une fois le contenu synchronisé avec l'application, les utilisateurs sont dirigés vers un profil Spotify créé spécialement pour l'action. Ils peuvent ensuite profiter du repas et écouter les chansons de différentes listes, telles que «FriTops of the Moment», «Je n’ai plus de frites» ou «Quelqu'un a volé mes frites».  « Nous souhaitons que les consommateurs profitent davantage de l'expérience des restaurants McDonald's, que ce soit par des actions innovantes ou en interaction les uns avec les autres. Nous voulons valoriser les expériences individuelles et collectives », a déclaré Pablo Acosta, directeur créatif de Leo Burnett Colombia.  

COMMENTS