Facebook

Hilton fête ses 100 ans à Tanger

title..

A l’occasion du centenaire de la chaîne hôtelière mondiale, les équipes de Hilton Garden Inn et Hilton Tanger City Center ont mis en place un plan d’activités variées pour célébrer ce centenaire, en prenant en compte la mission et vision de la chaîne hôtelière mère. 

Ainsi, à l’occasion du World Water Day, les deux hôtels ont procédé à une distribution symbolique de quelque 100 litres d’eau minérale à Tanger. «100 paniers du Ramadan distribués par hôtel, au profit des habitants de quartiers défavorisés de Tanger, et personnes sans domicile fixe du voisinage », a fait savoir Raouf Benchedli, cluster general manager des deux unités hôtelières.

A l’occasion de la Earth Hour et après extinction des lumières, les deux hôtels ont gardé le chiffre 100 allumé pour soutenir l’occasion spéciale. «Nos équipes ont créé un jardin bio sur la terrasse de l’hôtel, en plantant 100 herbes diverses, destinées à être utilisées dans nos cuisines», a indiqué M.Benchedli.

Hilton continue par ailleurs d’investir dans la jeunesse et le développement des prochaines générations. «Nous choisissons des jeunes talents auxquels nous offrons des formations sur les compétences professionnelles pour atteindre nos objectifs», a ajouté M. Benchedli.

Il est à noter que Hilton est présent dans 113 pays avec 17 marques et plus de 5.700 hôtels.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.