Facebook
  • Acceuil
  • News
  • E-commerce : DHL lance l’application Africa eShop et concurrence Jumia

E-commerce : DHL lance l’application Africa eShop et concurrence Jumia

title..

Un scénario de commerce électronique concurrentiel se prépare ! Après le lancement de sa plateforme d’e-commerce en avril dernier, le groupe spécialisé en transport et logistique, DHL étend sa plateforme de e-commerce mobile DHL Africa eShop à neuf nouveaux pays africains.

Disponible dans onze pays à son lancement (Afrique du Sud, Nigeria, Kenya, Île Maurice, Ghana, Sénégal, Rwanda, Malawi, Botswana, Sierra Leone et Ouganda), DHL Africa eShop s’emploie désormais à conquérir de nouveaux marchés clés. Avec pour ambition de devenir la plateforme e-commerce la plus importante du continent. 

En effet, la décision de DHL intervient un mois après l'annonce de l’introduction de Jumia en bourse, tandis que plusieurs entreprises de vente au détail de contenu numérique en Afrique ont récemment fait faillite. 

Pour le moment, l'extension de DHL Africa eShop crée un choix supplémentaire pour les catégories de produits qui se chevauchent avec Jumia, telles que : les téléphones, les tablettes, la mode, la santé, la beauté et les jeux.

Africa eShop offrira également aux consommateurs africains une concurrence accrue en matière de prix dans les pays d’exploitation qu’il partage avec Jumia - 10 pays: Afrique du Sud, Kenya, Nigéria, Tanzanie, Cameroun, Ouganda, Côte d’Ivoire, Rwanda, Sénégal et Ghana.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.