Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Lacoste dévoile « Crocodile Inside », sa nouvelle publicité à couper le souffle

VIDEO


Lacoste dévoile « Crocodile Inside », sa nouvelle publicité à couper le souffle

La célèbre marque au crocodile vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle campagne internationale « Life is a Beautiful Sport ». Imaginée par l’agence BETC, la nouvelle publicité vidéo souhaite sublimer les valeurs fondamentales de la marque comme la ténacité, la liberté d’esprit et de mouvement ou encore la créativité. Comme à son habitude, la marque au croco réalise un film spectaculaire signé Megaforce, un groupe de quatre réalisateurs, sur la chanson « L’hymne à l’amour » interprétée par Edith Piaf. Au casting, on retrouve le comédien Kevin Azaïs et la Franco-marocaine Oulaya Amamra. Au cœur de la campagne, le nouveau film de marque réalisé par Megaforce met en scène un couple, comme dans les deux opus précédents. Mais à présent l’amour n’est plus idéalisé ni rêvé, mais ancré dans la réalité du quotidien et les épreuves de la vie qu’il doit surmonter pour perdurer. Le couple se déchire, le mot de trop est prononcé, la rupture semble proche. Pour symboliser ce tourment, une faille métaphorique se crée et tout semble s’effondrer autour de nos protagonistes. C’est en réalisant qu’ils sont allés trop loin, laissant la colère prendre le dessus, et en décidant de revenir l’un vers l’autre qu’ils parviennent à se retrouver. Les décors spectaculaires et les cascades se succèdent pour illustrer cette volonté de lutter contre le renoncement à l’autre, et sa fidélité à ses propres valeurs. Déployée mondialement, la campagne est visible depuis le 19 mai en télévision, supports digitaux et affichage.  

COMMENTS