Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Trophée Tilila annonce une deuxième édition

Trophée Tilila annonce une deuxième édition

title..

Les inscriptions pour la 2e édition du trophée Tilila, organisé par le comité parité et diversité de 2M, est officiellement lancées.

En effet, la candidature est ouverte aux annonceurs-agences souhaitant participer au concours. Les publicités en concours doivent impérativement avoir été diffusées, ou dont la diffusion est programmée, sur 2M durant la période du 30 septembre 2018 au 30 septembre 2019.

Un comité de sélection effectue une présélection des spots inscrits et en retient 10 (dix) soumis à l’évaluation du jury. La short-list sera annoncée au plus tard le 30 septembre 2019. Le gagnant sera annoncé lors d’une cérémonie organisée le 10 octobre 2019 à Casablanca.

Pour rappel, l'année dernière, c'est la marque de détergents MIO qui a remporté le trophée. La marque est encore revenue cette année avec une nouvelle expérience émouvante qui a marqué les esprits.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.