Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Nouvelle campagne publicitaire du Groupe AXA, portée par une icône mondiale

VIDEO


Nouvelle campagne publicitaire du Groupe AXA, portée par une icône mondiale

À l’occasion de Roland-Garros 2019, le groupe international français Axa spécialisé dans l'assurance vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle campagne publicitaire avec l’appui d’une icône mondiale, qui n’est autre que la tenniswoman Serena Williams. « Nous offrons aujourd’hui à nos clients différents produits et services pour leur permettre de vivre une vie meilleure. C’est pour cela qu’AXA existe. Avec cette nouvelle campagne, déclinée de façon multicanale (TV, digital, affichage), nous avons voulu rappeler l’ADN de notre métier », annonce le groupe dans un communiqué. En effet, la campagne renvoie à une idée simple et forte : l’assurance a vocation à donner confiance à ses clients. Confiance dans leur quotidien, dans leurs projets, personnels comme professionnels : quand on a confiance dans ses projets, on a davantage confiance en soi. Le message porté par cette campagne vise à « exprimer l’objectif d’AXA, notre vision et nos valeurs, en mettant nos clients au cœur de chacune de nos actions », explique Thomas Buberl, Directeur Général d’AXA. Cette nouvelle campagne du Groupe entre bien en résonance avec celle qu’AXA France a sortie en septembre dernier et qui met également à l’honneur la notion de confiance. Avec des tons et sur des registres différents, ces deux campagnes insistent sur une seule et même ambition portée par AXA : que nos clients restent confiants, quoi qu’il leur arrive.  

COMMENTS