Pour la cinquième année consécutive, le festival Cameo Cinema s’invite à Casablanca pour projeter tous les soirs à 21h30, une sélection de films en plein air.
Les Casablancais fans de cinéma ont rendez-vous du 10 mai courant au 9 juin prochain à l’hippodrome Casa-Anfa pour découvrir ou de redécouvrir certaines des plus importantes productions américaines tout en étant installé sur des poufs géants sous les étoiles.
Il y’en a pour tous les goûts. Des films récents comme Ocean’s 8, Spiderman Homecoming, Game Night… et d’autres plus anciens pour les nostalgiques : Grease, Casablanca, L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux…
Le prix du ticket reste inchangé: 100 dirhams par personne avec une boisson offerte. Les achats se font directement à l’hippodrome, dans la limite des places disponibles.
Parti de Saïdia en 2015, Cameo Cinema a su conquérir le public de Casablanca, Rabat et Marrakech au fil des projections. Il reviendra d’ailleurs s’installer à la marina de Rabat durant tout le mois de juillet, pour ensuite rejoindre Marrakech (mi-septembre/mi-octobre).
